Lettre aux parents

3 janvier 2017 - 17:36

Le 02/01/2017

Bonjour,

Tout d’abord, le bureau, les éducateurs et dirigeants du club vous souhaitent une bonne année 2017. C’est une nouvelle année qui démarre. Qu'elle vous apporte santé et réussite à vous et à vos proches.

Pour redémarrer l’année footballistique dans les meilleures conditions voici quelques informations ou rappels pour cette deuxième partie de saison.

Pour les plateaux U7, U9 et U11 jusqu’aux vacances de février, il n’y aura pas de planning de matchs, étant donné que ce sont des plateaux futsal et que nous ne savons que d’une semaine sur l’autre l’organisation de ces rencontres.

Du coup, les convocations seront en ligne dès le jeudi soir sur le site internet du club http://uslaval.footeo.com/ , onglet convocations, et également affichées sur le panneau d’affichage du vestiaire.

Ensuite, voici quelques rappels à respecter concernant les tenues pour venir aux matchs du samedi. Il est indispensable de venir avec une tenue adéquate et propre pour aller et revenir en voiture lors des déplacements. Un enfant doit avoir des chaussures de rechange et un survêtement propre.

D’ailleurs, vous pouvez toujours commander des survêtements. Ils sont toujours à disposition aux vestiaires pour des essayages. Vous pouvez régler les survêtements en chèques, espèces, tickets CAF, Coupons Sports. Le prix est de 30euros pour les joueurs de U7 à U13 et 35euros pour les U15 et U18.

Enfin, lorsque vous venez encourager l’équipe de votre fils lors des matchs, n’hésitez pas à faire des photos et vidéos et à nous les transmettre afin qu’elles soient visibles sur le site et la page Facebook.

Pour finir, un rappel concernant les manifestations de cette fin de saison :

• Parrainage avec l’association « les bouchons d’amour », merci de ramener au club vos bouchons tout au long de la saison pour en faire don à l’association.
  • Soirée du club le samedi 18 mars à Ahuillé (n’oubliez pas de vous inscrire).
  • Tournoi U9 à Hilard le lundi 8 mai (nous aurons besoin de bénévoles).

Cordialement,

Kévin Génissel