BEAU WEEK END POUR L'USL !!!

28 mai 2018 - 15:43

RESULTATS DU WEEK END DU 26 ET 27 MAI     Séniors :   Mulsanne Téloché 1 - 1 US Laval A L'équipe A accèdera à la R3 la saison prochaine.   Gorron 1 - 2 US Laval B L'équipe B monte en D2.   U18 :   Ahuillé  2  -  1  US Laval/ FA Laval L'équipe est 7ème de 1ère division et toujours en lice en Coupe.   U15 :   US Laval/ FA Laval 3 - 1 Ent. Villiers L'équipe termine en tête de son groupe de 1ère division et toujours en lice en Coupe.   U13 :   US Laval A 4 - 2 Changé A une journée du terme de la saison, l'équipe est assurée de terminer 2ème de 1ère division.   St Jean sur Erve 5 - 11 US Laval B   L'équipe terminera 1ère ou 2ème en fonction du dernier match de la saison mercredi.   U11 :   Contest/St Baudelle 2 -7 US Laval A   St Pierre la Cour 2 - 3 US Laval B   U9 :   L'équipe est éliminée en quarts de finale aux tirs aux buts au tournoi d'Azé. Les jeunes terminent à la 7ème place sur les 24 équipes présentes.